Filtres
Creér une alerte
Trier par
  • Pertinence
  • Date
Lieu Exact
  • Auto
  • Lieu Exact
  • Moins de 15 km
  • Moins de 25 km
  • Moins de 35 km
  • Moins de 45 km
  • Moins de 55 km
  • Moins de 65 km
  • Moins de 75 km

Offres d'Emploi Administration Publique à Renens

1 - 15 de 17
1 - 15 de 17
Résultats de Recherche - Emploi Administration Publique à Renens
Ville de Renens-Renens
Expérience de 5 ans minimum au sein d’un secrétariat administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique  •  Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude...
Ville de Renens-Renens
de 5 ans minimum au sein d’un secrétariat administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique  •  Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude à l’utilisation...
Ville de Renens-Renens
administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique  •  Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude à l’utilisation de logiciels métiers spécifiques à l’administration...
Ville de Renens-Renens
administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique  •  Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude à l’utilisation de logiciels métiers spécifiques à l’administration...
Ville de Renens-Renens
d’architecte EPFL, HES, ou CFC de dessinateur·trice en bâtiment, géomaticien·ne ou formation jugée équivalente. Expériences professionnelles :  •  Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;  •  Expérience...
Ville de Renens-Renens
Formations requises : Master universitaire en droit, idéalement avec spécialisation en droit public ou droit de l’aménagement du territoire. Expériences et compétences professionnelles :  •  Expérience confirmée en administration publique...
Ville de Renens-Renens
d’architecte EPFL, HES, ou CFC de dessinateur·trice en bâtiment, géomaticien·ne ou formation jugée équivalente. Expériences professionnelles :  •  Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;  •  Expérience...

Offres d'emploi : Administration Publique – Autres localités :

Ville de Renens-Renens
ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude à l’utilisation de logiciels métiers spécifiques à l’administration- Expérience...
Ville de Renens-Renens
Expériences et compétences professionnelles :  •  Expérience confirmée en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ;  •  Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ;  •  Maîtrise de la LAT, LATC...
Ville de Renens-Renens
Expériences et compétences professionnelles :  •  Expérience confirmée en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ;  •  Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ;  •  Maîtrise de la LAT, LATC...
Ville de Renens-Renens
professionnelles :  •  Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;  •  Expérience confirmée dans le suivi de chantiers et le traitement de dossiers liés à la police des constructions.  •  Bonne maîtrise du cadre légal...
Ville de Renens-Renens
professionnelles :  •  Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;  •  Expérience confirmée dans le suivi de chantiers et le traitement de dossiers liés à la police des constructions.  •  Bonne maîtrise du cadre légal...
Ville de Renens-Renens
en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ; Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ; Maîtrise de la LAT, LATC et autres textes législatifs pertinents ; Excellentes capacités de rédaction juridique...
Ville De Renens-Renens
dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;Expérience confirmée dans le suivi de chantiers et le traitement de dossiers liés à la police des constructions.Bonne maîtrise du cadre légal en matière d’aménagement du territoire...
Ville de Renens-Renens
Formations requises : Master universitaire en droit, idéalement avec spécialisation en droit public ou droit de l’aménagement du territoire. Expériences et compétences professionnelles :  •  Expérience confirmée en administration publique...
12

Emploi Administration Publique à Renens – Offres semblables :

Elargissez votre recherche d'emploi :

Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Administration Publique, Renens
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
12
Recevez les offres par email !
Recevez toutes les nouvelles offres d'emploi pour : Administration Publique à Renens
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.