Offres d'Emploi Fonction Publique à Renens
1 - 15 de 19
Résultats de Recherche - Emploi Fonction Publique à Renens
Ville de Renens-Renens
Expériences et compétences professionnelles :
• Expérience confirmée en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ;
• Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ;
• Maîtrise de la LAT, LATC...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
Formations requises :
Master universitaire en droit, idéalement avec spécialisation en droit public ou droit de l’aménagement du territoire.
Expériences et compétences professionnelles :
• Expérience confirmée en administration publique...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
Formations requises :
Master universitaire en droit, idéalement avec spécialisation en droit public ou droit de l’aménagement du territoire.
Expériences et compétences professionnelles :
• Expérience confirmée en administration publique...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
professionnelles :
• Expérience confirmée en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ;
• Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ;
• Maîtrise de la LAT, LATC et autres textes législatifs pertinents...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
professionnelles :
• Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;
• Expérience confirmée dans le suivi de chantiers et le traitement de dossiers liés à la police des constructions.
• Bonne maîtrise du cadre légal...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
de 5 ans minimum au sein d’un secrétariat administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude à l’utilisation...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
Expériences et compétences professionnelles :
• Expérience confirmée en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ;
• Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ;
• Maîtrise de la LAT, LATC...
Voir plus
Offres d'emploi : Fonction Publique – Autres localités :
Ville de Renens-Renens
d’architecte EPFL, HES, ou CFC de dessinateur·trice en bâtiment, géomaticien·ne ou formation jugée équivalente.
Expériences professionnelles :
• Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;
• Expérience...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
d’architecte EPFL, HES, ou CFC de dessinateur·trice en bâtiment, géomaticien·ne ou formation jugée équivalente.
Expériences professionnelles :
• Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;
• Expérience...
Voir plus
Fondation la Primerose-Renens
Institution privée reconnue d’utilité publique, la Fondation La Primerose créée en 1996, exploite 3 EMS, 4 CAT (Centre d’accueil Temporaire), 1 OSAD (Organisation de Soins A Domicile), 30 appartements supervisés, 2 EPSM (Etablissement Psycho-Social...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude à l’utilisation de logiciels métiers spécifiques à l’administration...
Voir plus
Ville De Renens-Renens
dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;Expérience confirmée dans le suivi de chantiers et le traitement de dossiers liés à la police des constructions.Bonne maîtrise du cadre légal en matière d’aménagement du territoire...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
en administration publique ou dans une fonction similaire (min. 3 ans) ; Très bonne connaissance du droit vaudois de l’aménagement et de la construction ; Maîtrise de la LAT, LATC et autres textes législatifs pertinents ; Excellentes capacités de rédaction juridique...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
professionnelles :
• Minimum 3 ans dans un bureau technique, une administration publique ou un service d’urbanisme ;
• Expérience confirmée dans le suivi de chantiers et le traitement de dossiers liés à la police des constructions.
• Bonne maîtrise du cadre légal...
Voir plus
Ville de Renens-Renens
Expérience de 5 ans minimum au sein d’un secrétariat administratif ou technique, idéalement dans un Service d’urbanisme, un bureau des autorisations ou une administration publique
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aptitude...
Voir plus
12
Fonction Publique – D'autres métiers à Renens :
Emploi Fonction Publique à Renens – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Fonction Publique, Renens
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
12