Offres d'Emploi Assistant de Gestion à Lutry
1 - 10 de 10
Résultats de Recherche - Emploi Assistant de Gestion à Lutry
Lombard Odier-Lutry
la fluidité des processus.
Assistant(e) de Gestion - Lausanne
Votre Mission :
Traiter toutes les questions administratives:
• Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc...
I LOC Immobilier Sàrl-Lutry
ILOC Sàrl est une entreprise à taille humaine active dans le domaine de l'immobilier depuis plus de 15 ans.
Afin de compléter notre équipe jeune et dynamique, nous recherchons un(e) assistant(e) de gérance 360°.
Assistant(e) de gérance 360...
Lombard Odier-Lutry
la fluidité des processus.Assistant(e) de Gestion - LausanneVotre Mission :Traiter toutes les questions administratives:Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etcTraiter...
I LOC Immobilier Sàrl-Lutry
Vos responsabilités :
• Gestion complète des dossiers de location
• Rédaction des baux à loyers et leurs avenants
• Préparation des notifications de hausse ou baisse de loyer
• Préparation des dossiers pour les états des lieux (entrées...
Lombard Odier-Pully, 2 km de Lutry
la fluidité des processus.
Assistant(e) de Gestion - Lausanne
Votre Mission :
Traiter toutes les questions administratives:
• Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc...
Offres d'emploi : Assistant de Gestion – Autres localités :
I LOC Immobilier Sàrl-Lutry
Vos responsabilités :
• Gestion complète des dossiers de location
• Rédaction des baux à loyers et leurs avenants
• Préparation des notifications de hausse ou baisse de loyer
• Préparation des dossiers pour les états des lieux (entrées...
Lombard Odier-Lausanne, 4 km de Lutry
la fluidité des processus.
Assistant(e) de Gestion - Lausanne
Votre Mission :
Traiter toutes les questions administratives:
• Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc...
Centre Patronal-Paudex, 1 km de Lutry
du service des associations à Paudex (VD), nous recherchons un(e) :
Assistant(e) en gestion d'associations 80-100%
Missions
• Gestion administrative de différents secrétariats d'associations
• Prise de notes et rédaction de procès-verbaux de comités...
Lombard Odier-Prilly, 7 km de Lutry
la fluidité des processus.
Assistant(e) de Gestion - Lausanne
Votre Mission :
Traiter toutes les questions administratives:
• Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc...
Centre Patronal-Paudex, 1 km de Lutry
Missions
• Gestion administrative de différents secrétariats d'associations
• Prise de notes et rédaction de procès-verbaux de comités, d'assemblées générales, etc.
• Organisation et coordination de divers évènements
• Suivi des correspondances...
Entreprises qui recrutent à Lutry :
Assistant de Gestion – D'autres métiers à Lutry :
Emploi Assistant de Gestion à Lutry – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Assistant de Gestion, Lutry
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.